Azali Assoumani est arrivé à Kigali pour le 27 ème sommet de l’UA

Le chef de l’Etat, Azali Assoumani, est bien arrivé à Kigali pour le 27 ème sommet de l’UA. Azali est accompagné, entre autres, des ministres et du chef des armées.

Dimanche, le président de la République participera à une réunion à huis clos des chefs d’Etat et de gouvernement, avant la cérémonie d’ouverture de la 27e session de l’Assemblée de l’UA, prévue au Kigali Convention Center.

Elle portera sur le thème « 2016, année africaine des droits de l’homme » avec « un focus particulier sur les droits des femmes’’.
azlopi
L’ouverture officielle de la rencontre sera sera suivie d’une session à huis clos.
Dans la soirée, le président Azali prendra part à un dîner offert par le président Paul Kagamé.

Les travaux reprendront lundi à huis clos et le chef de l’Etat participera à un « Smart lunch » offert par son homologue rwandais.

Les travaux du 27e sommet ont démarré le samedi 10 juillet, avec la trente-deuxième (32e) session ordinaire du Comité des représentants permanents (COREP) composé d’ambassadeurs africains accrédités auprès de l’UA, des délégués des institutions de l’UA et des membres de la Commission.

3 commentaires sur Azali Assoumani est arrivé à Kigali pour le 27 ème sommet de l’UA

  1. tres chere Maissa de la patience et surtout de la droiture svp Pouvez vous croire qu il n honore pas ses engagements internationaux? ne aps assister aux reunions importantes ou bien pour vous s occuper de son peuple c’ets se cloitré et faire semblant.
    a l heure de la mondialisation les comores deja aussi grand par le talent mais petit par la surface ne pourra s ‘en sortir qu’ en integrant les grands ensembles regionaux continentaux et internationaux alors oui il va encore en faire meme mille mais c’ets pour l interet du pays et des engagements de l etat comorien qu il est obligé de respecter alors si vous voulez le salir libre a vous mais il ne fait que son travail et il le fait bien que dieu lui donne la sante pour parachever son oeuvre avec brio

  2. Elu président de la république ,il y’a à peine un mois et il a dejà fait le tour du monde en espèce de 1 mois bravo mr imam azali.tu voulais juste etre président pour ta propre gueule, il n’y que toi, ta famille et tes amis proches qui comptes,le reste tu t’en fiche.il est temps que tu commences à travailler pour le peuple comorien,ça suffit déjà, tu prends le peuple comorien pour des goujats arrete un peu.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*