Azali Assoumani est élu président

wpid-screenshot_2016-04-10-22-29-45-1.png

Azali se place en tête après un nouveau décompte, le décompte concerne les 3 îles. Sur les 62 943 voix des votants selon un décompte que nous nous sommes procurés, Azali Assoumani a obtenu 25738 voix, Mohamed Ali Soilihi ( Mamadou) a eu 22068 voix et Mouigni Baraka Said Soilihi a obtenu 15144 voix.

image

Azali Assoumani est élu président de l’Union des Comores. Le résultat ne risque pas de changer malgré les fraudes que le vice-président Mamadou a réalisé.

2 commentaires sur Azali Assoumani est élu président

  1. Je suis très contente. Des très bon résultats et satisfaisants. Cette fois ci nous avons compris car quand on croit avoir touché le fond on s’y remet facilement. Colonel Azali est un homme de parole mais certes il a fait un faut pas ou toucher le fond c’est la raison pour laquelle il revient avec conviction de réparer les erreurs et le rattraper le temps perdu. Vive la victoire!!!

  2. je ne comprend pas jusqu’à maintenant car je pense qu’un site doit avoir la foi du droit commun mais non a la faveur des uns par rapport aux autres,
    Moi, je ne votais personne et je n’aimais personne par rapport à la politique car je me suis dit que tous sont des démagogues.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*