Azali Assoumani nomme ses collaborateurs à Beit Salam

Le président Azali Assoumani vient de nommer ses collaborateurs au palais Beit Salam.

Directeur de Cabinet du Président de l’Union, chargé de la Défense : Monsieur Youssoufa Mohamed Ali (Décret N°16-097 du 03 juin 2016)

Secrétaire Général du Gouvernement de l’Union des Comores : Monsieur Hamadi Idarousse (Décret N°16-096/PR du 03 juin 2016)

Chef de Cabinet civil à la Présidence de l’Union des Comores :Monsieur Chamsidine Achirafi (DECRET N°16-114/PR du 14 juin 2016)

Secrétaire Général de la Présidence de l’Union des Comores : Abdallah Mohamed Sinane (DECRET N°16-098/PR du 03 juin 2016)

Conseiller Privé du Président de l’Union des Comores : Said Abdallah Cheikh Soilihi (DECRET N°16-108/PR du 14 juin 2016)

Conseiller Spécial du Président de l’Union des Comores, chargé des Affaires Politiques : Monsieur Ibrahima Hissani Mfoihaya (Décret N°16-115/PR du 14 juin 2016)

Conseiller Spécial du Président de l’Union des Comores, Chargé des Affaires Religieuses : Monsieur Saandi Ibrahim (Décret N°16-106 du 14 juin 2016)

Secrétaire Général Adjoint du Gouvernement de l’Union :Monsieur Said Youssouf Mbapandza (Décret N°16-113/PR du 14 juin 2016)

Secrétaire Général Adjoint de la Présidence de l’Union des Comores : Monsieur Tadjidine Ben Ahamada (Décret N°16-112/PR du 14 juin 2016)

Conseiller Diplomatique du Président de l’Union des Comores :Monsieur Mohamed Issimaïla (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé de la Communication : Monsieur SAID ALI Said Ahmed (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller Juridique du Président de l’Union des Comores, Monsieur Nourdine Abodo (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé de l’Energie : Monsieur Mohamed Mdahoma (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé du Développement de l’agriculture et de la pêche Ben Massound Rachidi (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé des Affaires Sociales et du Genre : Madame Maissara Ahamada Msa (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé des Affaires Religieuses : Monsieur Soulaimana Ahmed (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, en matière de Transports et télécommunications : Monsieur Mounir Yassine Said (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

Conseiller du Président de l’Union des Comores, Chargé de l’intégration régionale et des Organisations Non Gouvernementales (ONG) : Monsieur Saidi Soilihi Mzé Dafiné (Décret N°16-105/PR du 14 juin 2016)

9 commentaires sur Azali Assoumani nomme ses collaborateurs à Beit Salam

  1. Excellence Monsieur Azaly Assumani, pour moi je fais confiance à votre équipe en général et à vous personnellement, je suis pas très politique, je suis plutôt expert en médiation culturelle, je suis disponible pour accompagner vos actions socioculturelles et rehausser de plus haut ce côté qui est délaissée et négligée par les services dr tutelle.

  2. moi je ne pa confiance a lui.voir la realite .pourquoi les nombres des conseiller ?qui n.ont pa d
    importance .ces sont de depenses qui n.ont pa .d.importance.comptabiliser les salaires de chaque conseiller ainsi que ses cotas.carburant.telefone……e voir nos hopitaux….voir notre capital .Moroni …sans oublier .les plais des comoriens la Mamwe.yeeee we .Monsieur le president .penser aux peuple…….

  3. oooooffff on lui a donne confiance donc on lui attends ,mais nous aurions aimeé des nominations qui tiennent compte des comoetences et du passé au risque de nomer les enciens chef des reseaux.

  4. Bonjour monsieur Azali
    Je suis la présidente de l’association maison des Comores à Paris,je vous lance un défie, je vous propose des solutions urgent des projets qui sont prioritaires à mettre en place le plus rapidement possible pour le peuple comoriens. Mes projets la lutte contre la pauvreté aux Comores. Si vous êtes capable de travailler avec des femmes aussi engagées comme moi? Prouvez nous monsieur Azali

  5. est ce que c’est un président de la republique ou bien un chef de clan qui nomine que ces amis proche, on n’a ras le bol du favoritisme à la con,il est temps que la vraie revolution se met en route pour éradiquer, la corruption, le favoritisme,le pillage des biens sociaux,sans ce soucier de quoi que ce soit le laxisme ambiant dans un pays qui se réclame démocratique,il est vraiment que le peuple comorien ce reveil etdise stop à l’anarchie qui régne depuis plusieurs décennies.

  6. En observant la composition des collaborateurs du palais, Azali à su placer ses pions… Ses amis certains n’ont aucune compétence, douteuses pour d’autres. Nous constatons ainsi , la présence d’une seule représentante de la gent féminine comme ce fut le cas au gouvernement. Monsieur le président Azali avez vous des problèmes contre les filles? Savez vous que dans le monde la femme est considérée plus intelligente que l’homme et vous nous priver de les voir s’exprimer. Vous vous êtes mal conseillé en ignorant la place de la femme dans un pays comme le notre. En politique l’amitié compte peu, la compétence seule maîtresse de tout progrès. C’est dommage Que vous n’avez pas saisi l’opportunité de vous rattraper. Vive les Comores !

    • je crois que vous qui semble a défendre les femmes, vous vous trompez énormément. d’après votre résonnement égalité des genres c.a.d homme = femme ce qui mène a dire que x=1 ou bien 1=x ça veut dire 1=1, si ces sont des hommes ou des femmes qui nous représentes ce la même. D’après votre théorie ce débat n’a pas de sens. cesser les débats polémique, qui ne nous ramène a rien.

  7. Parmi la nouvelle équipe de l’Imame Azali à Beit-SALAM,je retiens trois personnalités:MM Ibrahima Hissani Politique
    Mohamed Issimaila Diplomatie
    Nourdine Abodo Justice.
    Dans un délai d’un an les départements dont dépendent de ces trois personnalités n’ont pas pu démarrer convenablement,il y a mensonge au de l’équipe.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*