En ce moment

AZALI ASSOUMANI : Toutes les générations connaissent les oeuvres de la Chine aux Comores

BAMBAO MTSANGA:

Le Chef de l’Etat SEM. Azali Assoumani, a remercié  la République populaire de Chine, lors de son allocution hier, pour son amitié avec les Comores depuis l’indépendance. « Chaque aide de la Chine est toujours resté historique pour toutes les générations comoriennes. Nous ne pouvons que remercier leur soutien dans nos politiques de développement », a formulé le Président. 

Selon le Chef de l’Etat, avec les réalisations de ce pays ami aux Comores, « on découvre la Chine depuis notre archipel avant de s’y rendre ».
Le Président de la République a remercié également ses prédécesseurs, Dr. Ikililou Dhoinine et Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI, pour avoir suit initier le chantier de l’Hôpital Bambao Mtsanga. « Il faut que ceux qui viendront après nous comprennent l’importance de la continuité et faire en sorte que les chantiers entrepris soient suivis », a déclaré le Chef de l’Etat.
Le Président n’a pas oublié de féliciter l’administrateur de l’hôpital Monsieur Hachim « pour le travail accomplit » jusqu’à l’installation du nouveau DG. Souhaitant la bienvenue au Directeur Général Dr. Alyane, le Chef de l’Etat espère que la gestion de cet Hôpital soit « un exemple dans le pays ».
Ministère de la santé

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur AZALI ASSOUMANI : Toutes les générations connaissent les oeuvres de la Chine aux Comores

  1. Les oeuvres des Chinois c’est à ngazidja et ndzouani,jamais depuis l’indépendance à par les médecins du second hôpital de ngazidja,(hôpital de fomboni)les Chinois de moheli ne font que détruire l’ environnement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!