AZALI ASSOUMANI : Toutes les générations connaissent les oeuvres de la Chine aux Comores

BAMBAO MTSANGA:

Le Chef de l’Etat SEM. Azali Assoumani, a remercié  la République populaire de Chine, lors de son allocution hier, pour son amitié avec les Comores depuis l’indépendance. « Chaque aide de la Chine est toujours resté historique pour toutes les générations comoriennes. Nous ne pouvons que remercier leur soutien dans nos politiques de développement », a formulé le Président. 

Selon le Chef de l’Etat, avec les réalisations de ce pays ami aux Comores, « on découvre la Chine depuis notre archipel avant de s’y rendre ».
Le Président de la République a remercié également ses prédécesseurs, Dr. Ikililou Dhoinine et Ahmed Abdallah Mohamed SAMBI, pour avoir suit initier le chantier de l’Hôpital Bambao Mtsanga. « Il faut que ceux qui viendront après nous comprennent l’importance de la continuité et faire en sorte que les chantiers entrepris soient suivis », a déclaré le Chef de l’Etat.
Le Président n’a pas oublié de féliciter l’administrateur de l’hôpital Monsieur Hachim « pour le travail accomplit » jusqu’à l’installation du nouveau DG. Souhaitant la bienvenue au Directeur Général Dr. Alyane, le Chef de l’Etat espère que la gestion de cet Hôpital soit « un exemple dans le pays ».
Ministère de la santé

1 commentaire sur AZALI ASSOUMANI : Toutes les générations connaissent les oeuvres de la Chine aux Comores

  1. Les oeuvres des Chinois c’est à ngazidja et ndzouani,jamais depuis l’indépendance à par les médecins du second hôpital de ngazidja,(hôpital de fomboni)les Chinois de moheli ne font que détruire l’ environnement

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*