En ce moment

Azali au foyer de Moroni avec la jeunesse de l’émergence…Ngo’shawo et SINDEKINA

Le foyer des femmes de Moroni est plein à craquer. Les jeunes du SINDEKINA et la jeunesse Ngo’shawo ont organisé ce rassemblement en faveur des assises nationales. Le président Azali Assoumani est invité par ces jeunes pour prendre part à ce rassemblement de la jeunesse ce samedi 9 décembre. Une jeunesse qui est venue aussi témoigner son soutien au président Azali sur sa politique d’émergence et sur les assises. 

Mais la veille de ce rassemblement le vendredi 8 décembre , le mouvement Ngo’shawo a publié un démenti dans un communiqué « Ngo’shawon’a rien à voir avec ce rassemblement ». Le gouvernement est il entrain de nous mentir ou le mouvement Ngo’shawo n’assume pas sa participation ? 

Dans le même communiqué le mouvement Ngo’shawo déclare  « Ngo’shawo n’est pas membre du Mouvement SINDEKINA et n’a aucune collaboration avec ce nouveau né ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Azali au foyer de Moroni avec la jeunesse de l’émergence…Ngo’shawo et SINDEKINA

  1. Nous autre jeune qui n’aime pas la politique ni boire de l’alcool ni fumer uncun cigarette ni se prostituer ni laisser les 5 prières ou la jeûne ou l’aumône regarder bien trouvent nous là ?

  2. Azali assoumani Mougabe et son mentor religieux se ridiculisent devant les Comoriens.
    Si la religion n’a rien à faire dans la politique, c’est parceque mentent pour rester au pouvoir. Or, les mensonges sont bannis notamment dans la région musulmane. Toutefois, la ruse, le cynisme, la tuerie et la déstabilisation sont le monopole des hommes politiques. Pourquoi le mufti censé répandre la paix sociale soutien t-il un

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!