En ce moment

Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême

Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême.
Selon Jeune Afrique, le Président a été hospitalisé à Rabat.

Rappelons nous qu’en décembre dernier après une malaise dite « Vagale » selon son médecin, le Président de l’Union des Comores a fait une visite au Maroc. Des rumeurs ont circulé qu’il était hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat. Après une semaine de silence, le service de communication de la présidence a nié sur cette information en précisant que le Président se trouvait en vacance avec sa famille.

Deux mois après nous venons de découvrir à travers nos confrères de Jeune Afrique du 20 au 26 janvier 2019, numéro 3028 (Page 28 et 29) que le Président a bel et bien été hospitalisé à l’hôpital militaire de Rabat.

La question qu’on se pose: a-t-il présenté le certificat médical reçu après son hospitalisation? Pourquoi a t-il caché son hospitalisation ?

Fcbk fm

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Azali aurait présenté un faux certificat médical à la Cour Suprême

  1. Ce mort -vivant se croit invincible et immortel, on dirait , et se croit permis tout faire , mais très bientot il va tomber pour ne plus se relever comme Kadafi et Sadam Oussein , juste une question de temps , espèce d’un maudit qui n’a pas hésité de deterrer le cadavre de son père pour arracher une dent pour des fins sorcelerique de vouloir s’éterniser au pouvoir , Dieu a déjà averti ce minable .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!