En ce moment

Azali écrit à Macron à l’occasion du 14 juillet

Pourtant l’ancien maître a omis de souhaiter une bonne fête d’indépendance le 6 juillet.

Le président de la République Azali Assoumani n’est pas resté indifférent face à la fête nationale française du 14 juillet, l’équivalant du 6 juillet chez nous. Il a consacré quelques ligne au nom du peuple comorien pour adresser ses vœux à son homologue et au peuple français. L’on aura constaté que ce signe d’amitié et de solidarité est à sens unique au niveau des deux dirigeants. Le 6 juillet 2019 Emmanuel Macron n’a pas daigné souhaiter une bonne fête ni au président ni au peuple comoriens. Les deux dirigeants restent tout de même des « amis ».

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali écrit à Macron à l’occasion du 14 juillet

  1. Le mort vivant azali a essayé maintes reprises d’être invité à la fête française du 14 juillet et le resultat ce fut négatif , le voilà entrain de faire la charité de soit disant message de voeux pour la France , le ridicule ne tue pas. Il est trop brouillon ce mort vivant , trop cancre , on demande jamais une invitation chez autrui mais on se laisser inviter . Malgré tout ca , le mort vivant s’apprete à aller en France pour son tourisme et afin de provoquer le dispora comorienne hostile à sa dictature bidon . Ce malade pathologique ne verra jamas la fin 2019 , croisons les bras et attendons , juste une question de temps .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!