En ce moment

Azali est-il conscient du nombre de jeunes tués en moto sans casque dans nos routes ?

wpid-screenshot_2016-03-20-21-47-08-1.png

Les images de l’ancien président Azali Assoumani sur une moto sans casque ont crée la polémique sur la toile. Msa Ali Djamal a publié des photos d’Azali en moto à Mwali mais il n’a pas eu l’intelligence d’analyser les photos et le message qu’elles envoient.

image

Comment un ancien président et colonel peut permettre la publication de telles photos sur le web? On sait que le nombre de tués en motos ou en scooters aux Comores est dû principalement à l’absence de casque. Le président Azali n’a pas envoyé le signal de sécurité à la hauteur d’un homme responsable.

Pendant que les gendarmes essayent de lutter contre l’insécurité dans les rues, le colonel azali vient de mettre à la poubelle tous ces efforts. Il est temps que les Hommes sachent qu’ ils envoient des messages à travers leurs images.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!