« Azali et son clan ont brûlé le trésor public pour cacher les détournements d’argents dont ils sont coupables »

Vidéo: Dans un entretien avec l’avocat Abdelaziz Riziki Mohamed (ARM) a déclaré « Azali et son clan ont brûlé le trésor public pour cacher des secrets de détournements d’argents ». Il appelle aussi les jeunes à se mobiliser….

 

6 commentaires sur « Azali et son clan ont brûlé le trésor public pour cacher les détournements d’argents dont ils sont coupables »

  1. ARM est un corrompu chien couchant de Mamadou. Alors je vous laisse imaginer la suite.
    Il se croit intello ! Dans quelle université est-il diplômé avec ce français de poissonnier? Ce soit disant avocat agresse honteusement la langue Française.
    Je vous prie Mr ARM de nous parler de ton sale saint Mamadou car lui il a ruiné les Comores. Tu suçais Mamadou en éditant un livre en sa faveur parceque tu avais un projet individualiste de nomination à un ministère régalien. Tu n’es pas crédible, en s’approchant de Mamadou , tu es aussi un pire ennemi des intêrets Comoriens.

  2. ARM est un corrompu chien couchant de Mamadou. Alors je vous laisse imaginer la suite.
    Il se croit intello ! Dans quelle université est-il diplômé avec ce français de poissonnier? Ce soit disant avocat agresse honteusement la langue Française.
    Je vous prie Mr ARM de nous parler de ton sale saint Mamadou car lui il a ruiné les Comores. Tu suçais Mamadou en éditant un livre en sa faveur parceque tu avais un projet individualiste de nomination à un ministère régalien. Tu n’es pas crédible, en s’approchant de Mamadou , tu es aussi un pire ennemis désintérêts Comoriens.

  3. moi j’admire ce monsieur!pourquoi par ce que il a le courage de dire ce qui ne va pas dans le pays sans se cacher!si vos voleurs de drigents ne sont pas d’accord allez portez plainte bande d’ignorants!!puisque l’opposition n’existe meme pas(que des opportunistes),il faut des gens courageux de ce calibre!maintenant est ce que tout ce qu’il raconte est vrai? certainement pas !mais la plupart de ses declarations sont veridiques!a tous ceux qui le qualifient de menteur,bah pourquoi vos dirigents ou pseudo_dirigents voleurs ne portent pas plainte? il se cache pas lui, il a un site , il denonce a visage decouvert!allez dire a votre president de le poursuivre en justice pour diffamation!!!!n;importe quoi!du courage mr ARM il faut denocer cette bande de voyous!

  4. En écoutant les 25 premières minutes de cet interviews, je peux affirmer sans me tromper que monsieur Riziki est un très bon conteur.
    En effet, on a l’impression d’écouter les contes de nos grand-mères.
    Les propos de monsieur Riziki me rappellent une phrase du feu président Ali Soilih qui a dit je cite « Ilimu Daba na ndapvo ya kiri ya ndjiya ho yitsoini hwa T..
    En fait, monsieur Riziki se lâche et accuse, sans retenue et sans aucune preuve.
    Tous ce qu’il dit ne sont pas peut être tous faux mais ces propos sur la bouche d’un avocat m’étonnent énormément.
    Des histoires d’un vieux au pied d’un « Mhadaya »(badamier).
    Aujourd’hui aux Comores, être docteur c’est la mode.
    Ils croient tout connaitre parce qu’ils ont fait de la recherche.
    Un jour un de mes professeur m’a dit une chose je cite « copier un livre s’appelle du plagiat mais en copier plusieurs s’appelle de la recherche ».
    Or oui c’est gens là ont fait de la recherche mais est-ce qu’ils ont « trouver »?
    J’en suis pas sur!
    Voila les docteurs qui ne « soignent » pas!
    Monsieur Riziki vous avez obtenu vos diplômes universitaire mais il vous reste obtenir
    les « diplômes de la vie » et ceux la sont les plus difficiles à obtenir.
    Alors garde les pieds sur terre et la tête dans vos épaules monsieur DoctAvo

  5. Mr l’avocat, pourquoi vous ne voulez pas rentrer dans votre pays pour le servir au lieu de rester en France pour critiquer. vous êtes manipulé c sûr

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*