En ce moment

Azali incapable de remplacer Amine Soeuf

Depuis la démission au poste de ministre des affaires étrangères, Amine Soeuf n’a pas été remplacé. Cela fait plusieurs semaines que le pays n’a pas de chef de la diplomatie.

Azali est incapable de remplacer Amine Soeuf qui était son homme de confiance mais aussi qui était capable de lui dire certaines vérités dont les ministres n’osent pas par peur de perdre leurs postes.

Le poste de ministre des affaires étrangères est très convoité. Les candidats ne manquent pas, certains courtisent même la première et les enfants d’Azali Assoumani mais rien ne bouge. Hamada Madi Boléro est proposé par certains proches d’Azali mais le chef de l’état ne veut pas d’un prétendant à la présidentielle à ce poste. Afif Mshangama, un avocat au barreau de Paris a été également proposé par le fils d’Azali mais le chef de l’état a refusé car ce dernier est inconnu au pays même s’il s’occupe des affaires de la famille d’Azali.

Les observateurs politiques se posent la même question, jusqu’à quand le pays restera sans chef de la diplomatie ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!