Azali, le retour à Beit Salam

wpid-fb_img_1460347241047.jpg

C’est une belle victoire pour la coalition. Le grand retour de Azali Assoumani à Beit Salam par les urnes. Placé à la tête de l’État une deuxième fois Azali n’a pas droit à l’erreur.

Depuis hier soir ses partisans fêtent la victoire, une fête qui continue ce matin malgré les faux chiffres publiés par la jeunesse Mamadou. On tient à souligner que l’équipe de Comores infos ne soutient pas Azali Assoumzni mais nous soutenons la vérité et le choix du peuple. Nous avons souvent critiqué Azali. Mais il faut reconnaître la victoire de l’ancien président Azali Assoumani.

image

Nous appelons Mohamed Ali Soilihi, Houmedi Msaidé, Houmadi Sidi à respecter le choix du peuple et à ne pas faire couler le sang de nos frères et sœurs. La triche ne fonctionnera pas cette fois.

Vous pouvez découvrir les chiffres bureau par bureau sur notre site dans nos précédentes publications.
Il faut rappeler qu’à Mohéli et à Anjouan, il y a eu un référendum et Azali est largement en tête. La Ceni devrait confirmer les résultats dans quelques heures.
Voici le résultat provisoire Azali est en tête, il cumule en termes de voix : 3000 à Ngazidja, 1500 à Mwali et 1900 à Anjouan.

1 commentaire sur Azali, le retour à Beit Salam

  1. Yekahahundru Mr Azali ngudjakahuziyahindri l’ego
    yehandani haziliya wowa Comores waliyo frantsa kawatsubadiliwa
    ze permis za comres haziya colas yatsi renouvelle ye pare ya panda hwenda gnoumamilima hakahutsaha colas wamnike ye ma pesa
    yelewo

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*