« Azali ne considère pas l’hôpital de bambao à Anjouan comme un hôpital de référence.. »

Opinion libreEn tant que president du mouvement pour le changement  et defendeur de notre unité nationale je dénonce les propos avancés par le president de l’Ynion des Comores . Il a parlé avec son coeur et irresponsable. 

Azali il vient de reconnaître au monde entier que mayotte ne fait pas partie des comores. Ces propos je cite: Mayotte est un pays frere. Fin de citation. Il enchaîne dans son interveew sur tv5 monde que pour empêcher les jeunes d’aller tenter leur vie à mayotte je cite: raison pour laquelle je vais construire un hôpital de référence internationale à Moroni pour que ces jeunes puissent aller se soigner à Moroni. Fin de citation.

Chers amis vous avez tout compris que Azali ne considère pas l’hôpital de bambao à anjouan comme un hôpital de référence. De 2 si ce dernier est ouvert partiellement par manque de corps medical où trouvera t’-Il ce corps médical pour ce nouveau hôpital de reference international de moroni? 

Le separatisme que veut ce gouvernement est un trahison de la nation. Azali doit être déchu de ses fonctions et doit être poursuivi pour haute trahison de la nation comorienne.
Monsieur chamssidine maanfou.

Chamsidine Maanfou 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*