En ce moment

Azali promet 90600 emplois les 4 prochaines années pourtant il n’a fait que licencier les jeunes de 2016 à 2020

Les chiffres sont un peu lourds et un peu osés mais ils démontrent encore une fois que l’émergence chantée à longueur des journées par le chef de l’État Azali Assoumani est vraiment un tissu de mensonges. Pendant les 4 dernières années, aucun mois ne passait sans que des jeunes salariés soient licenciés. Aucune société n’a été créée.

Les entreprises privées ont été souvent malmenées par son administration. Mais il ose annoncer la création de 90600 emplois. Sans détails, Azali Assoumani enchaîne les cérémonies et voyages dans les îles pour encaisser quelques per diem à défaut de partir à l’étranger. Aucune vraie initiative de mettre fin au chômage des jeunes n’a été entreprise.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali promet 90600 emplois les 4 prochaines années pourtant il n’a fait que licencier les jeunes de 2016 à 2020

  1. Et même s’il pouvait embaucher 5/0 jeunes, ils seraient payer 50000 (100€) un salaire ridicule compte tenu du coût de la ville surtout en Grande Comores

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!