Azali réagit sur le carnage de Mali

Azali qualifie la tuerie au Mali de « crime odieux »

Le chef de l’Etat comorien réagit face au massacre perpétré au Mali et qui a fait une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus. Le carnage a eu lieu dans un village dogon qui a été quasiment rasé dans le centre du pays, en proie à un cycle d’atrocités entre communautés de plus en plus antagonistes, lors d’une attaque dans la nuit de dimanche à lundi.

Aux Comores fin 2018, un jeune d’Ikoni a été froidement abattu par les gendarmes. Pendant sa sa campagne pour sa réélection en mars dernier, Azali Assoumani a banalisé cet assassinat, affirmant que « le problème n’est pas celui est mort mais les blessés ». Une enquête sérieuse n’a jamais été ouverte.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

1 commentaire sur Azali réagit sur le carnage de Mali

  1. Ton tour viendra , le peuple est conscient que t’es mourrant et c’est toi même qui creuse ta tombe , c’est juste une question de temps pour que celui qui va t’éliminer se prépare bien , tes jours à Beit Salam sont comptés .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*