En ce moment

Azali réagit sur le carnage de Mali

Azali qualifie la tuerie au Mali de « crime odieux »

Le chef de l’Etat comorien réagit face au massacre perpétré au Mali et qui a fait une centaine de morts, des maisons incendiées, des animaux abattus. Le carnage a eu lieu dans un village dogon qui a été quasiment rasé dans le centre du pays, en proie à un cycle d’atrocités entre communautés de plus en plus antagonistes, lors d’une attaque dans la nuit de dimanche à lundi.

Aux Comores fin 2018, un jeune d’Ikoni a été froidement abattu par les gendarmes. Pendant sa sa campagne pour sa réélection en mars dernier, Azali Assoumani a banalisé cet assassinat, affirmant que « le problème n’est pas celui est mort mais les blessés ». Une enquête sérieuse n’a jamais été ouverte.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali réagit sur le carnage de Mali

  1. Ton tour viendra , le peuple est conscient que t’es mourrant et c’est toi même qui creuse ta tombe , c’est juste une question de temps pour que celui qui va t’éliminer se prépare bien , tes jours à Beit Salam sont comptés .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!