En ce moment

Azali s’en fiche de la grève des professeurs de l’université

Pendant que les enseignants de l’université des comores sont en grève depuis des semaines, Azali Assoumani et son équipe posent dans une cérémonie organisée à l’occasion de la neuvième jour d’un mariage qui a eu lieu dans son quartier à mitsudje à 7h de ce jeudi. Il est accompagné par le secrétaire d’état en charge de la fonction publique, du ministre de la justice, du ministre des affaires étrangères et d’autres membres du gouvernement. Une manière simple d’expliquer qu’ils s’en fichent complètement des grèves déclenchées par les enseignants de l’université.

Pire le secrétaire d’état en charge de la fonction publique ne respecte pas la note administrative qu’il a signé. Il avait exigé les gens à se rendre au boulot à 7h30min. Aujourd’hui, il a ramené une quarantaine de personnes pour accompagner Azali.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Azali s’en fiche de la grève des professeurs de l’université

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!