En ce moment

Azali subit la colère du peuple

Opinion libre : AZALI l’aurait voulu! qu’il paie le prix de son entêtement à vouloir défier le peuple.
C’est la psychose générale qui déstabilise la dictature. Le puchiste ne sait pas où mettre la tête.
Mutsamudu hante ses nuits et celles de ses voyous en uniforme qui sont à deux doigts d’éliminer leurs maîtres.
Des rumeurs pertinentes parlent des possibles enlèvements des bandits complices du dictateur. MAHAMOUD SALIM HAFI, MIDILADDJI et consorts seraient en dangers potentiels par la menace des deserteurs qui sont pris au piège entre une dictature qui est prête à les massacrer pour trahison ou encore se faire molester par des insurgés de plus en plus organisés.

La colère du peuple car c’est d’elle qu’il s’agit sera lourde de conséquences. AZALI et sa bande voient des forces ennemis partout. Une armée entière est mise en échec quelques dizaines de jeunes avec moins d’une dizaine d’armes.
Il imagine une force puissante avec des chars, des roquettes, pourquoi pas des hélicotères qui ont pu sauver les jeunes insurgés de la Médina.

AZALI, KIKI, FAKRI, BELOU doivent se rendre à l’évidence. Ils ont perdu la guerre qu’ils ont déclaré au peuple souverain.
Ils verront des accidents partout, des incendies monstres, des armes dans les voitures et même dans les « Mihrab » des mosquées.
Je suis sûr d’une chose: le régime AZALI va s’ecrouler d’un moment à l’autre et le dictateur tentera de faire le plus de dégâts collatéraux.
J’appelle aux soldats les mal payés de la planète à quitter le navire en perte de repère.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Azali subit la colère du peuple

  1. Non seulement il subit la colère du peuple mais celle de UE et UA.
    Il est comme un bébé après avoir commis une bétise au lieu d’assumer.
    il s’enferme et a peur d’aller mendier en France.
    En supposant qu’à cause de non délivrance de visas aux comoriens qu’il n’ira pas en France. Foutaise!
    Dès qu’il posera ses pattes en France, il risque d’aller faire un tour un peu plus au nord(La Haye).

  2. Le Super-putschiste Azali Assoumani est un homme de feux.Remarquez quand il est au pouvoir le pays est toujours en feux permanement.S’il continue à traiter Anjouan ainsi il partira avant la fin de cette année 2018.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!