En ce moment

Azali sur France24 : »les Comoriens sont chez eux à Mayotte »

Azali Assoumani était sur le plateau de France 24 ce mercredi. Azali persiste et signe « les Comoriens sont chez eux à Mayotte »:

4 commentaires sur Azali sur France24 : »les Comoriens sont chez eux à Mayotte »

  1. Le mec dit que Mayotte lui appartient et les comoriens qui y vivent sont chez eux, OK on a compris mais pourquoi lui même n’ose jamais venir chez lui à Mayotte comme il les autres île. ….

  2. Bonjour tous le monde, ce mec il est fou mais on ne c’est pas ce qu’il veut et tous. Mais moi ce que je veux dire aux comoriens qui ne connaissent rien que Mayotte qui est appelé ces 4 îles archipel des comores or que Mayotte est le première île que Allah l’a créé et le dernier c’est le grand comore. Et Mayotte c’était colonisé depuis 1841 ou 1846 les autres îles la France les a rassemblés car ils étaient voisines et tous en 1941 et on ne peut pas dire que Mayotte est comoriens et mais si ce sont le Perse qui viennent et qui disent qu’ils veulent leurs île la oui car c’est eux qui occupaient Mayotte car Mayotte était une île pirate dans les temps. Et si on regarde aussi la réalité eux quand ils disent que Mayotte c’est chez eux. Prenons l’exemple des 4 frères qui ont leurs maisons et leurs familles et tous est-ce que je peux aller chez mon frère et de dire que cette maison est à moi et je peux venir comme je veux et de faire tous ce que je veux car c’est chez mon frère et tous non! J’ai pas le droit et si je dis que je ne veux plus de ce frère et c’est fini et tous donc arrêtons de dire n’importent quoi car Mayotte à décidé qu’il veut rester avec celui qu’il veut et on ne peut pas l’imposer et tous!!!

  3. S’ils sont chez eux est ce qu’ils ont le droit d’aller défricher nos forêts, de squater illégalement les parcelles des autres. Jamais les anjouannais et les grands comoriens n’accepteront.

  4. Il a un problème ce président. Il signe récemment une convention avec la France pour le renvoie de plus de clandestins, la France va l’aider à installer 2 radar pour empêcher les comoriens d’aller a Mayotte et il vient nous le même refrain. C’est un débile mental

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*