En ce moment

« Azali veut une assemblée monocolore »

Dans une interview accordée à nos confrères du journal MASIWA, le secrétaire général de l’union de l’opposition appelle le chef de l’Etat à ne pas faire perdre du temps aux comoriens sous prétexte qu’il organise des élections :

« Le président autoproclamé veut une assemblée monocolore. Autant qu’il les nomme au lieu d’organiser des élections frauduleuses. Des élections dirigée par Djaza et Dafine, c’est une perte de temps « ,Youssouf Said Soilih.

1 commentaire sur « Azali veut une assemblée monocolore »

  1. Peu importe l’issu final, le match se joue sur l’existentialisme des irganisations. Participer serait la meilleure solution, comme ça là POPULATION sera témoin de ses efforts locaux. Et les élus sinon les promus ou les parachutés seront tenus responsables de Adventura.
    NOUS QUI SOMMES PAS NI DU CNT, NI DE LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE.. Allons participer au nom du SOILIHISME, avec au préalable des simulations des réalisations des ACTES D’ABORDS, LES PROMESSES APRÈS.
    TOUT CEUX QUI DESIRENT ETRE CANDIDAT DANS CES PERDPECTIVES, SE PREPARENT INDIVIDUELLEMENT ET SOLIDAIREMENT FINANCIÈREMENT. NIUS APPIRTERONS UNE TOUCHE DE COMMUNICATION INVLUSIVE
    Rejoignez nous pour une Troisième force Politique.
    salimabdou15@yahoo.fr
    341 81 51.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*