En ce moment

Azali voulait humilier qui à Mitsamiouli ? 

Opinion libre:  

Pour la première fois, le président Azali a évoqué l’affaire des 40 millions de dollars qu’il aurait détournés selon un article relayé dans le blog mediapart et le site du quai d’Orsay.

Il dit être prêt à livrer sa version des faits aux Assises surtout que rappelle-t-il « l’un de mes détracteurs de l’époque m’a aujourd’hui rejoint ». 
Il a précisé, sans évoquer son nom, que ce dernier est membre du CPAN. Là tout le monde s’est retourné pour regarder un homme politique en particulier « qui avait l’air avoir des fourmis dans sa veste » raconte-t-on. Et Azali d’ajouter, s’il s’avère que j’ai détourné de l’argent , je lui donnerais un peu. 
Monsieur le président, vous avez demandé aux politiciens comoriens de vous rejoindre pour l’émergence, est-il besoin de les humilier en public ?

Toyb Ahmed 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!