En ce moment

Bac 2018 : la plus jeune bachelière a eu une mention très bien

MZE HAMADI FAIDAT âgée de 16 ans, c’est la très jeune bachelière qui a eu le bac C avec la mention très bien et qui a également eu les félicitations du jury. Avec un excellent niveau scientifique depuis son jeune âge, ses professeurs avaient remarqué son niveau et ses résultats.

Elle a fait ses études secondaires au Groupe Scolaire Fundi Abdulhamid. Elle est originaire de la ville de Moroni, elle est la fille de Zaharia Said Mouzé et de Papa Mzé Hamadi.

Toutes nos félicitations à cette jeune fille. On lui souhaite une bonne réussite dans ses études supérieures.

Nos félicitations aux bacheliers de cette année.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Bac 2018 : la plus jeune bachelière a eu une mention très bien

  1. Félicitations ! Les journalistes de Comores Infos auraient pu lui donner qu’est ce qu’elle envisage de faire comme étude : medecine…? Cependant,je regrette que l’Etat, la haute société ont érigé un système tel que les meilleures notes, les meilleurs élèves sont issus des écoles privées. Et malheureusement Comores Infos et les autres journaux ne se donnent pas le temps de faire ce travail d’enquête. L’école publique est sacrifiée. Vous avez 20% de bons élèves car en privé c’est 60% et les élus, les riches envoient leurs enfants dans ces écoles privées qui pullulent et donc une bonne part devront être fermées pour conditions d’hygiène et de sécurité limites pour ne pas dire déplorables

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!