En ce moment

Bacar Dossar, ancien ministre interdit de quitter le pays

Selon le journal Masiwa le député Juwa Mouhamed Bacar Dossar ancien ministre des affaires étrangères, est interdit de vol pour le Sénégal où Il devait participer à un séminaire sur invitation de l’Union Africaine.

La série de Jack Boer continue après Hassane Ahmed El-Barwane le tour revient à Dossar député de l’opposition.
Ortega Abdou Hassani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Bacar Dossar, ancien ministre interdit de quitter le pays

  1. Azali et kiki savent – ils ce que c’est la liberté , la démocratie?
    Les Comoriens subissent les incompétences infâmes d’un gouvernement sauvage, ignorant que le monde a évolué , il y a qu’aux comores qu’on voit ça.
    La démocratie triomphera , la liberté reverra le jour chez nous, et ces salauds qui sèment la merde iront tous en enfer .
    Azali veut bien se maintenir à vie au pouvoir car il a constaté que les consciences changent , et un jour il sera jugé de ses actes, de ses sommes faramineuses estimées à 43 millions d’euros qu’il a dû voler pendant son premier mandat et que personne n’ose poser le sujet sur la table à défaut d’etre Jeter dans les geôles d’Itsounzou. Il est temps que les bonnes consciences s’organisent.
    Vive les comores!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!