En ce moment

Bahati vole plusieurs kilos d’or et place une partie à la banque

4 personnes sont actuellement aux mains de la gendarmerie. Une bande d’escrocs et à sa tête une femme comorienne qui donnait les ordres. Les faits se sont déroulés à Ntsoudjini.

Une famille a fait appel à un jeune peintre de 20 ans dénommé Ibrahim pour faire de la peinture et l’électricité dans une maison. Il a profité pendant les travaux pour voler des bijoux de la famille. Ne sachant pas quoi faire des bijoux volés, il a pris contact avec Bahati. Bahati a demandé au jeune voleur de voler tous les bijoux de la maison où il y’avait les travaux. Ce que le jeune Ibrahim a fait avec la complicité de Bahati, du copain et d’une autre personne.

Bahati aurait pris l’or et elle aurait vendu une partie et aurait donné environ 100 000 à Ibrahim. Elle aurait pris une autre partie pour placer à la banque et a fait de plusieurs millions.

Bahati ne serait pas à son premier acte d’escroquerie. Elle avait volé plusieurs milliers d’euros en France dans un Mtsango.

L’affaire est actuellement en justice…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!