Ban Ki-moon préoccupé par la situation aux Comores

wpid-screenshot_2016-02-28-21-18-09-1.png

Le Secrétaire général des Nations Unies, Ban Ki-moon, a déclaré dimanche suivre avec préoccupation l’évolution de la situation aux Comores, depuis l’annonce des résultats provisoires des dernières élections, qui ont eu lieu le 21 février dernier.

image

Dans un communiqué de presse rendu public à New York par son porte-parole, M. Ban s’est déclaré préoccupé par les développements récents dans le pays suite à la publication par la Commission électorale nationale indépendante (CENI) des résultats provisoires des primaires des élections du Président de l’Union des Comores et du premier tour des élections des Gouverneurs des iles de Grande Comore, Anjouan et Mohéli.

Le Secrétaire général a exhorté le gouvernement, les candidats et tous les acteurs et institutions impliqués dans le processus électoral à respecter les règles établies et à s’abstenir de recourir à la violence.

tolerance.ca

1 commentaire sur Ban Ki-moon préoccupé par la situation aux Comores

  1. Msaîdié, ce racaille qui n’a aucune conscience politique ne pourrait pas empêcher le soleil de briller. Il joue son dernier sort , sa place est en prison mais pas dans les rênes de l’état . Le peuple digne Comorien ne devrait pas baisser les bras. Dans ce combat pour la démocratie et la liberté . Seule la lutte vaincra! . Mamadou le Maitre pedophile, il est temps que tu plies tes bagages, car la fin de grande vie royale approche … Apres 30 ans de magouilles , tes comptes bancaires sont bien garnies de dollars , de francs suisses, de l’euros , voir de monnaies malgaches, si j’étais à ta place , je filerai comme un voleur , le peuple ne te lacherait plus cette fois-ci, et s’il s’engage il sort toujours victorieux ! Vive les Comores libres!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*