En ce moment

Barwane « Azali veut changer la durée de la tournante… »

Dans la réunion de l’opposition qui se déroule ce matin 20 janvier à Anjouan, plusieurs personnalités politiques ont pris part à cette manifestation Dar Nadjah. L’ancien gouverneur Mouigni Baraka, le député Ali Mhadji, l’ancien vice-président Nourdine Bourhane, le gouverneur d’Anjouan Abdou Salami et d’autres personnes ont pris la parole lors de cette réunion politique.

Dans son discours le secrétaire général du parti Barwane a dévoilé le contenu de son entretien avec le président, « Azali ne veut pas d’une cour constitutionnelle dans ce pays ». Il précise également « Azali veut changer la durée de la tournante, il souhaite que chaque président fasse 15 ans au lieu de 5 ans ».

« Je me demande si Azali a toute sa tête, comment peut il tenir ce genre de discours devant moi et est ce qu’il pense faire 15 ans au pouvoir…  » a déclaré Barwane

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!