En ce moment

Barwane trouve «indigne» qu’Azali fasse des selfies avec les femmes et «n’importe qui»

Barwane trouve « indigne » qu’Azali fasse des selfies avec les femmes et « n’importe qui ». Au contraire, c’est cool, trop cool. Oui c’est cool si le président pose volontiers avec les femmes, les enfants, les handicapés, ceux qui souffrent de trouble psychiatrique…C’est cool si le président esquisse quelques pas de danse, si l’occasion se présente.

C’est cool si le président goûte quelque chose au marché (je pense spécialement à ces croustillants zigula-gula) et se mette à échanger avec la vendeuse: « Humm…c’est trop délicieux. C’est à base de quoi ? »… « Tu gagnes combien par mois? »… « Comment tu fais pour subvenir aux besoins de ta famille? ».

Bref c’est cool si le président quitte les dorures de son palais, se passe des mille et un codes de protocole de sécurité, et se rapproche de son peuple, lui sourire, plaisanter un peu, échanger un peu…car ça soulage un peu.

Toufé Maecha

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Barwane trouve «indigne» qu’Azali fasse des selfies avec les femmes et «n’importe qui»

  1. Assalam anlaikoum,
    a vrai dire c’est n’importe quoi : le fait qu’un président s’approche des plus démunis(handicapés et petit commerçants et autres) fait l’objet d’un critique!

    ça montre du doigt de ce que vous prévoyez faire quand vous serez au pouvoir.
    Qu’avec les riches et les biens portants qui seront proche de vous
    Je souhaite pas que des gens pareilles voir le jour du pouvoir de notre cher pays

  2. Ce Mr Barwane,vous exagerez dans votre costume d’opposant, si vos navez rien à dire personne ne vous oblige à prendre la parole s’il ne s’agit que de parler sans rien dire.Où en est le mal en donnant le sourire à ceux qui en ont le plus besoin? Un jour vous avez traité Azali d’arrogant,aujourd’hui vous l’accusez de poser avec des handicapés,des femmes et n’importe qui, au cas où vous l’avez oublié, ce sont des êtres humains comme vous, et qui meritent du respect,leur statut social comme le votre d’ailleurs ne l’ont pas choisi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!