Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, s’est éteinte, à l’âge de 22 ans

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée ce dimanche 26 juillet 2015 à l’âge de 22 ans. Retour sur la vie chaotique d’une petite fille dont le destin fut intimement lié aux drames qu’a connus sa défunte mère, la chanteuse Whitney Houston.

image

Bobbi Kristina Brown, la fille unique de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown, est décédée ce dimanche 26 juillet à l’âge de 22 ans dans un centre de soins palliatifs d’Atlanta. Dans un communiqué, sa famille a affirmé qu’elle s’était « endormie en paix, dans les mains de Dieu ».

Hospitalisée samedi 30 janvier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, la jeune fille n’avait pu être réanimée sur place. Placée dans un coma artificiel par les médecins, Bobbi Kristina n’a pu être ramenée à la vie malgré les efforts des neurochirurgiens du Emory University Hospital d’Atlanta. Âgée seulement de 22 ans, la jeune femme avait déjà tout connu : la drogue, les drames familiaux, les désillusions professionnelles et la controverse suscitée par sa relation amoureuse avec Nick Gordon, son demi-frère, élevée avec elle par sa mère, Whitney.

Metronews.fr

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*