En ce moment

Bobocha n’a pas été arrêté par la police malgache, le gouvernement avait engagé des « bandits » pour l’attraper

Arrêté le 4 juillet dernier à Madagascar, Bobocha n’avait pas été arrêté par la police malgache contrairement aux propos tenus par les autorités comoriennes qui avaient affirmé que celui-ci était arrêté à leur demande par la police malgache. L’information vient de nous être confirmée par un témoin oculaire.

Le gouvernement comorien avait engagé des « bandits » pour capturer Bobocha, l’homme considéré comme acteur important sur l’affaire des mines qui avait pour but d’éliminer le chef de l’État comme l’a affirmé le procureur de la république. Selon toujours notre source, les Comoriens qui sont à Madagascar ont beau tenté d’empêcher cette capture mais n’ont pas pu le faire. Cette opération a été menée par Pote, le mari de la nièce du chef de l’État.

Les bandits ont arrêté Bobocha sur les ordes de Pote qui connaît bien Madagascar et qui parle la langue malgache grâce à sa première femme qui est malgache. Et après les bandits ont remis Bobocha à la gendarmerie malgache. Le jet privé a été affrété et payé par l’état comorien.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!