Braquage : des millions de francs volés à la banque SNPSF

Une agence bancaire de la Société comorienne des postes et des services financiers (SNPSF)  a été braquée ce vendredi  vers 13h à Moroni. Les braqueurs ont pris la fuite avec un butin conséquent. Il n’y a pas eu de blessés.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Des hommes cagoulés se sont introduits dans la banque et ont ligoté la femme receveur de l’agence de la SNPSF. Ils étaient  munis d’armes de poing, ont menacé les employés présents et leurs ont demandé de leur remettre de l’argent. Ils sont repartis avec plus de 30 millions de francs comoriens.

Le personnel de la banque s’est exécuté et les braqueurs ont fait main basse sur une forte somme d’argent liquide. Ils sont repartis sans qu’aucun coup de feu ne soit tiré et sans que personne ne soit blessé physiquement, selon la gendarmerie.

La nouvelle du braquage s’est vite répandue à Moroni. Il s’est produit en plein jour, sur une place commerçante (à côté de la banque centrale). «On ne s’est rendu compte de rien», relataient, surpris, des riverains à proximité immédiate des lieux. On n’a même pas entendu la gendarmerie».

Hier, les gendarmes ont procédé aux premières constatations sur place et entendu les témoins du braquage.comoresbanque

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*