En ce moment

ça y est c’est officiel, Me IBRAHIMA Ali Mzimba sera le vice-président de MOUIGNI Baraka

2b57824c 12167985_10153002898166734_1036637025_n SDC10294La nouvelle est tombée vendredi alors que le Gouverneur faisait la prière de vendredi à Dembeni. Selon notre source, SEM MOUIGNI Baraka Said Soilih, Gouverneur de Ngazidja a annoncé personnellement la nouvelle. D’autres sources nous a affirmé que BACAR Ali originaire de Domoni, ancien candidat de (JUWA) aux législatives, a pris part à cette cérémonie. La participation de Bacar dans cette manifestation a fait un brut dans le BADJINI Sud Ouest. Plusieurs personnes ont pensé que ce dernier se rallier au camp de MOUIGNI Baraka(RDC).

Nous avons contacté cet ancien homme d’affaire, il a nié en bloc les accusations dont il fait l’objet de quitté le parti JUWA. En tous ca, cela fait quasiment deux semaines que nos villages ont commencé à percevoir les gros lots venant de nos politiciens. On peut citer notamment, ALHADJI Mohamed Ali Soilih Mamadou , ce dernier a envoyé 20 tonnes de ciments à Domoni, pour la réfection de la route de Domoni-Dembeni. Le TPG a aussi envoyé 5 tonnes de ciments dans ce même village de Badin OUEST. Nous encourageons les bonnes actions dans toutes nos villes et villages. Profitons de ce moment opportun pour reprendre nos biens confisqués par des sois disant politiciens. Nous avons également appris que Monsieur ANTOISI Abdallah originaire de Domoni s’est rallié à Monsieur MOUIGNUI Baraka Said Soilih.  »GAVO HABARI »
Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!