En ce moment

Caf Cup : Fomboni a mis la pression sur Athlético olympic

wpid-screenshot_2016-02-23-12-04-20-1.png

Fomboni fc serait rentré dimanche à Fomboni, capitale de Mwali. Il poursuivra sur son île les préparatifs pour son second duel contre Athlético olympic. Ils attendront le 25 février pour quitter Moroni pour Bunjumbura.

image

« Nous aurons une journée de repos avant de répondre à notre rendez-vous contre Athlético. Avant cette deuxième rencontre, nous allons travailler beaucoup sur l’offensive. On a manqué maladroitement des belles occasions. Nos attaquants n’ont pas en profiter pour nous mettre davantage à l’abri. Si tout va bien, on doit marquer en premier lieu à Bujumbura »,a avancé le capitaine et milieu de terrain de Fomboni, Faouz Faidine.

Pour Théodore Ntunga, reporter burundais de la Radio nationale burundaise, Fomboni avait des bons atouts pour tuer le match dès son entame. Il a manqué un penalty qui « n’a pas été siflé vers la 3e mn par l’arbitre botswanais. J’estime et ai l’impression que c’était un vrai penalty. Et puis ils ont raté quelques franches occasions contrairement à Athlético olympic ».

Tchipomokani Gobagoba a été l’arbitre central de la partie. Il a été assisté par trois botswanais dont le quatrième officiel Joshua Mbongo. Fomboni club entrera, après son exploit à l’aller, au match retour avec beaucoup plus de confiance.  La pression retourne donc du côté d’Athlético du Burundi, qui serait rentré dimanche à Bujumbura.

Eliedjouma

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!