En ce moment

Campagnard felicite Azali Assoumani

C’est message de paix et d’apaisement que le colonel Campagnard a adressé ce lundi après sa libération.

7 commentaires sur Campagnard felicite Azali Assoumani

  1. En tout cas L’HONNEUR PERDU TOUT EST PERDU, SI CMPAGNARD AVAIT SIGNE UN ACCORD AVEC SATAN LE MAUDIT? NOUS ADRESSONS A NOS FRERES ANJOUANAIS DE MEFIER LES GRAND COMORIENS, CAR ILS NE SONT PAS NOS FRERES, EN FIN LE FRERE D’UN MILITAIRE EST MILITAIRE, LE FRERE D’ UN PECHEUR EST UN PECHEUR fin de sitation

  2. Si cette déclaration est du colonel, je dirai que nous avons notre Philippe Pétin.
    Cependant, on peut comprendre la colère du colonel sans la partager.
    En effet, l’attitude de ces camarades de la CNT ressemble à celui de Azali lorsqu’il est parti se cacher à l’ambassade de France en laissant Campagnard se battre tout seul contre Bob Denard.
    Ils sont tous partis en courant pour aller se cacher.
    À l’exemple de Said Larifou qui sa place est à la comédie française mais pas à la politique.
    Le colonel a peut être dû se dire qu’il en a assez donnez pour se pays de « traîtres ».
    Mais n’est-il pas entrain de passer du Héro au Zéro?
    Hait and see!

  3. moi je trouve que beaucoup s’emballent pour rien ou bien qu’ils ne savaient pas ce qu’ils voulaient car nous autres on a vu dans ce combat un moyen de combattre tout un système au sein duquel la plupart de ces candidats s’y trouvent raison pour laquelle on n’etait ni avec les uns ni avec les autres car après tout ils appartiennent presque tous au système en tout cas j’ose esperer que ce dont ont accuse campagnard est faux mais ça s’avère juste ça ne doit pas nous décourager car ce serait synonyme à une victoire pour Azali sur toute la ligne .nous autres pensons que le vrai combat doit continuer c’est un combat contre tout un système et ç’a commencé ne nous arretons pas à mi-chemin juste parceque telle ou telle personne nous auraient deçu

  4. ENFIN
    Une décision sage vient de naître à la libération du Colonel SOILIHI Mohamed. Une prise de conscience que tout le monde doit saluer. Personnellement ,je ne peux que m’en réjouir et féliciter de tout mon coeur le Colonel Campagnard pour sa déclaration.
    Mes respects mon Colonel !

  5. Loin de partager cette lettre, surtout émanant d’un militaire, je me résous à toujours qualifier d’amateurisme ce genre de faux, maintenant va t il faire un démenti, affaire à suivre…

  6. le coup, c’était d’éliminer Mahamoud et on comprend bien les manoeuvres de Campagnard et les autres candidats.
    comment peut-on comprendre ces jeux ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*