Campagnard présent à la cérémonie de Mitsamihouli, Azali perturbé

C’est une première. Le président Azali est habitué à intimider. Mais cette fois ci, c’est l’inverse.

Azali était étonné de voir le colonel Campagnard à la cérémonie d’inauguration de la route de Mitsamihouli. Le président Azali n’a pas osé critiqué le colonel Campagnard.

Azali a l’habitude d’aller dans les villes ou les régions de ses adversaires pour humilier ces derniers. Ici ,il a très vite repris ses esprits. Le colonel Mohamed Soilihi alias campagnard n’aurait rien laissé passer. Il est un dès hommes prêts à mourir pour son pays, un courage dont Azali respecte profondément.

3 commentaires sur Campagnard présent à la cérémonie de Mitsamihouli, Azali perturbé

  1. Mercie beaucoup,le futur Président de l’Union des Comores.Colonel Campagnard,mème si tu seras Président,tu dois accepter qu’on t’appelle Campagnard en ce sens que c’est toi que tu dois chasser Azali dans ce pouvoir .C’est un devoir national comme tu l’as fait lorsque ce mème Azali est parti se réfugier chez son patron.

  2. Marcie Cher Marechal Campagnard et à tous tes conseillers. Destabilise l’adverssaire ennemi. Oui tu as failli mourir sous les balles ennemis, pendant que le putchiste peureux chef d’etat major se cache comme une souris. Les organiteurs des ces eleections, les treillis, la population savent que le peureux putchiste ne peut pas obtenir le pourcentage de la caution. Tes discours vont dans le bon sens. Toutefois, si on s’aperçoit que le peureux tente de manipuler de tricher comme il est habitué nous sollicitons qu’un plan B soit appliqué. Dieu montre que le pouvoir familial dictatorial du putchiste peureux prend fin bientot. Les signes sont cecei: Au lieu d’exercer calmement son mandat il s’est lancé à un suicide electorale; il tombe dans les places publiques or il n’est pas epileptique apparamment; il est hai par tout le monde et meme ses proches.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*