Campagnard serait-il en danger de mort imminent ?

Opinion libre: Selon une source assez sérieuse que nous explorons avec la plus la grande rigueur, le Colonel CAMPAGNARD serait très affaibli brusquement et les rumeurs les plus folles soupçonneraient un empoisonnement.
Une zone d’ombre entoure l’affaire CAMPAGNARD. Après douze jours de privation totale de libertés, une garde à vue azalienne, CAMPAGNARD sera libéré et au lieu de la déclaration prévue à 15 heures de son jour de libération, les comoriens assisteront à un scénario inédite: un morceau de papier tenu par le fils de CAMPAGNARD fera le tour des média d’État et de la blogosphère.
Une déclaration écrite et faussement signée par le Président du CNT que je résume ainsi:
« Moi, CAMPAGNARD, je me retire du CNT que j’ai mis en place et je félicite le Président AZALI pour sa réélection démocratique ».
Il faut être un gros imbécile pour ne pas comprendre qu’il y a incohérence.

Pourquoi l’armée encercle la maison de CAMPAGNARD? Pourquoi des nombreuses arrestations de tous ceux qui ont de près ou de loin une relation avec celui-ci?
Pourquoi, CAMPAGNARD et sa famille sont ainsi isolées?
Pourquoi aucune décision juridique n’est prise?
J’appelle le Président du CNT de la diaspora à saisir les organisations régionales et internationales de défense des droits pour une intervention rapide pouvant sauver une vie ou des vies.
Il est urgent d’agir et vite. AZALI transforme notre pays en un territoire où la loi ne franchit pas alors que les Comores ont ratifiés toutes les conventions internationales sur la protection des droits humains.
J’appelle les États démocrates pour sauver les Comores face à la tyrannie d’un homme sans foi ni loi qui a comme principales armes: la terreur, la manipulation, la dolosive, les crimes et les complots nazis.

BEN ALI.

1 commentaire sur Campagnard serait-il en danger de mort imminent ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*