En ce moment

Campagnard serait torturé

Arrêté depuis ce jeudi dernier, l’ancien colonel de l’armée nationale, Mohamed Soilihi serait torturé. Il serait interrogé sur les événements qui ont suivi son arrestation et la mort de 3 personnes. Les enquêteurs voudraient également savoir si il y a un lien avec l’occupation de l’ambassade des Comores à Paris.

Sa famille n’a pas de nouvelle de son lieu détention et n’a pas de contact.

Le président du Conseil National de Transition est arrêté mais n’a pas été présenté devant un juge. Les motifs de son arrestation restent inconnus.

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

6 commentaires sur Campagnard serait torturé

  1. Comores infos vous avez soif de sang vous avez envie de voir le pays en sang vous risquez de crever de haine mais il n’aura de guerres aux comores inchallah

  2. Vous, militaires de l’AND,vous êtes payés pour un travail.L’argent que vous recevez de votre salaire est bien l’argent du peuple et non de quelqu’un.
    Quel est alors votre travail?Réponse:Protéger le peuple,la démocratie,le choix du peuple,les droits du peuple(droit de vie,droit de réclamer et dénoncer les délits,droit de manifester contre les délits et pour les droits du peuple .
    Ce n’est pas
    Campagnard qui a tué le commandant Fayssoil,le major Nacer et Salim.
    Les autorités ont été claires sur cette affaire et surement ils savent ceux (ou celui )qui les ont tués.Ils affirment que quelqu’un a demandé et réçu une autorisation auprès d’un juge pour rendre visite le commandant Fayssoil.Quelle est cette personne autorisée à voir Fayssoil ce jeudi de leur mort?Réponse:ils le connaissent très bien,il est l’un de leurs.C’est pourquoi u ne enquête n’est pas ouverte.
    Enquêter Campagnard sur ces morts,ce n’est pas vrai.L’équipe de Azali a bien planifié tout.Le pire reste à venir.
    Vous militaires de l’AND,défendre quelqu’un qui fait une fraude électorale,c’est la honte,c’est un déshonneur pour vous et donc au pays;Cela vaut à dire que vous déshonorez le pays.
    Tirer au peuple comorien par des balles réelles lorsqu’il manifeste pacifiquement sans armes,c’est le tuer,c’est détruire leur vie.
    Ce peuple ce sont vos parents,vos frères et sœurs,vos enfants ,vous mêmes.Il faut vus rendre compte de cela.
    Vous militaires de l’AND,ne vous déshonorez pas,ne déshonorez pas le pays,il est temps que chacun de vous se rappelle son travail qui est protéger ce peuple soufrant et donc la démocratie.

  3. les journaux, AL- watwany, la Radio comores (ORTC) , la radio Mbouyoujou d’ ANJOUAN ,tous les médias comoriens restent la RADIO MILLE COLLINE DE GENOCIDE ROUWANDAISE DE 1994, PARCEQU’ILS ONT BIEN PAYE PAR LA MOUVANCE CRIMINELLE DE COLONEL AZALI. MUNGU NASI

  4. Vous dites ne pas savoir où il est mais vous êtes au courant qu’il est torturé. Vous mentez beaucoup, continuez votre campagne de désinformation et d’incitation à la haine. Moi, j’ai déjà arrêté de vous croire.
    Il faut être idiot pour ne pas savoir pourquoi il est arrêté.

  5. les comores sont dans une autre planète….un traître fait arrêter un héros et ses camarades d’armes en profitent pour se venger de sa notoriété???

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!