En ce moment

Can 2022 : Les Comores seront officiées par des Libyens et des Ethiopiens

Les deux prochains matchs des Coelacanthes seront dirigés pas un Chevalier de la Méditerranée et un Walya. Le Libyen Mutaz Ibrahim va se charger de “Kenya vs Comores” le 11 novembre à Nairobi et l’Ethiopien Bamlak Tesema Weyesa de “Comores vs Kenya” quinze jours plus tard à Moroni. Des arbitre comoriens seront appelés à diriger la confrontation de la poule A entre la Namibie et le Mali.

Les arbitres de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations sont connus, depuis plus d’une semaine. Les deux rencontres des Coelacanthes seront dirigés par un Chevalier de la Méditerranée et un Walya. L’opposition avec le Kenya aux Comores sera conduite par Mutaz Ibrahim. L’arbitre Fifa libyen sera assisté par ses compatriotes Attia Essa Amsaaed et Madji Kamil.

Lire la suite : https://alwatwan.net/sports/eliminatoires-de-la-can-2022-i-les-comores-seront-offici%C3%A9es-par-des-libyens-et-des-ethiopiens.html

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!