Casse-toi pauvre con : L’ex président Sambi ou le magicien qui fait rêver les Comoriens

comores-blog-sambi-prisonnier-de-son-orgueilUn numéro de magie et de révélation sans précédent, l’ex président Abdallah Sambi a fait ses révélations aux Comoriens sur sa vision de l’avenir des îles Comores et ses ambitions politiques. Comme tout bon magicien plus le mensonge est gros, plus ça passe alors voilà les révélations de l’ex président et du candidat à la présidentielle de 2016 :

1° Aux Comores il y a du pétrole et du gaz alors en 2025 nous allons commencer la vente mais pour cela on doit envoyer les étudiants comoriens faire des études en hydrocarbures.

 

2° Le président Ikililou ne me rend pas compte de ce qu’il fait mais seul le gouverneur d’Anjouan me contacte, je ne suis plus aux commandes.

 

3° On doit lancer le débat sur la tournante des élections présidentielles entre les îles.

 

La foule venue, en pensant que le prestidigitateur allait faire des grosses révélations, sur l’affaire de Combo, sur la vente de la citoyenneté comorienne et les détournements des fonds ou encore sur les 2 milliards de dollars de la fondation Fatima a été déçue en espérant que cette fois les Comoriens ne sont pas prêts à gober ses salades !

 

Y avait-il vraiment besoin de mobiliser les gens pour leur dire qu’il veut la fin de la tournante de la présidence pour qu’il puisse être candidat en 2016 ? Qui aurait penser ça du prestidigitateur ?

 

Y avait-il vraiment besoin de mobiliser autant de gens pour leur dire que notre pays a du pétrole? Combien de fois avons-nous entendu cela ?

Vive le champion du mensonge et le service que tu peux rendre aux Comoriens serait de te taire pour toujours Mr Sambi le vendeur de rêve.

Misam / © Comores-infos

2 commentaires sur Casse-toi pauvre con : L’ex président Sambi ou le magicien qui fait rêver les Comoriens

  1. Sambi ne pas le bon personne pour notre peuple.Regarde bien ce qui ce passe a HÔTEL ITSANDRA jeter bien un coup d’yeux alors vous pensé que ce bon.on ai dans une pays musulman nous ne sont pas des OCCIDENTAUX réveillons nous les Comores.il nous vendre pas de bon souvenir pour lui maintenant il parle pétrole

  2. pour mon avis,pourquoi vous ecrivez des menaces sur le web? d apres moi celui qui est considerer comme pauvre con n est pas con que celui qui le considere.aumoins lui a fait liberer l ile d anjouan qui ete dirriger par le tiran mohamed bacar.qui a complis ses projets entant que president comorien?et que sambi n est pas acomplis le tient.alors lisez un peut le xala de sambene housmane vous verez comment les dirrigent comorien cherche a s enrrichir au mepris du peuple.liser le apres celui qui ecris que sambi est un con se vera lui meme que lui est tres bon pour la poubelle.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*