Cavb : Madiane membre de la commission d’organisations

wpid-screenshot_2016-04-13-05-34-04-1.png

Le président de la Fédération comorienne de volleyball, Madiane Mohamed Issa a été nommé le 5 avril membre du comité d’organisation des compétition de la Cavb (Confédération africaine de volleyball). Cette nomination faisait suite à la dernière rencontre de la Cav tenue les 24 et 25 mars dernier au Caire en Egypte.

image

Madiane Mohmed Issa avait postulé à cette fonction, il y a plusieur s mois. « nous vous informons que le Conseil d’administration de la Cavb, vous avez été nommé en tant que membre de la Commission du Soc pour le prochain mandat 2016-2019 », le président de la Confédération africaine de volleyball, le docteur Amr Elwani.

Dans le même courrier, le docteur a solliciter « de bénéficier de l’expertise et la participation active et des propositions dans les différentes activités de la commission ». Des messages de félicitations ont été adressés hier à Madiane Mohamed Issa par ses collègue du comité nationl olympique. Pour certains présidents des fédérations sportives comoriennes, la nomination de Madiane à ce poste prouve tout l’interet et toute la confiance que le continent porte sur les Comores.

Aujourd’hui, on peut compter officiellement deux président des fédérations sporives comoriennes dans des hautes instances sportives africaines, avant la fraiche nomination de Madiane Mohamed Issa. Le patron de l’athlétisme comorien, Hilmy Aboud Said est conseiller du président de la Confédération africaine d’athlétime, Mlboum Kalkaba. Le football Tourqui Salim dirige depuis deux ans l’Union de la Fédération de football de l’Océan Indien.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*