En ce moment

Ce Comorien s’est fait casser les dents par son ex femme Mauricienne

Il s’est fait littéralement casser les dents. Yassine Abdelhalim Mohamed a partagé sa mésaventure sur Facebook: des dents complètement cassées et des signes de griffures au niveau du coup. « Le meilleur cadeau à jamais », a-t-il écrit en guise de commentaire après avoir précisé que c’était l’œuvre de sa femme. Dans les commentaires ses amis n’en revenaient pas.

Certains croyaient qu’il s’agissait d’une blague (photo-montage). Mais l’intéressé a pris la peine de répondre un à un à ses fans. Il explique en effet qu’il ne vit plus ensemble avec sa femme. « Je lui ai dit que je dois retourner chez moi et assurer la pension alimentaire des enfants à chaque. Mais il l’entend pas de cette oreille. Elle ne veut pas que je rentre dans mon pays natale alors qu’on a divorcé depuis un an », écrit-il dans un français misérable. Dans un autre commentaire, on lui demande s’il s’était endormi quand il subissait les coups. Il a répondu sans ambages: « Les femmes Mauriciennes piquent comme l’abeille ». Généralement une abeille qui pique produit du bon miel. Et ça ne se renonce pas aussi facilement…

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!