En ce moment

Ce qu’Amir Abdou pense de la défaite des Coelacantes locaux 

« Nous avons raté in extremis la qualification. Nous avions quarante-cinq minutes de combat pour espérer la qualification. Hélas nous n’avions pas pu. Mais je suis fier de l’équipe. Je suis également content de l’effort fait par l’entraineur Mohamed Chamité.
 
Nous ne devons pas regarder seulement l’aspect sportif. Il faut revenir un peu en arrière et savoir dans quelles conditions a été préparée cette compétition.
 
Les gens ne savent pas toutes les difficultés qu’on a pour préparer un grand match. Personnellement, je trouve extraordinaire la prestation de ces joueurs locaux», a commenté le sélectionneur des Coelacanthes, Amiredine Abdou, sur les antennes de Rcm 13.
 
Cette défaite devait nous inspirer beaucoup de choses que ce soit pour les joueurs locaux ou ceux qui disputent les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Nous sommes dans le haut niveau, et c’est énorme ce que les locaux ont pu réaliser ».

Eliedjouma 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!