« Ces commerçants rehaussent les prix pour aucune raison valable… »

Vu la tension qui règne depuis un temps sur le territoire national, concernant en effet la hausse des prix inexpliquée de certaines denrées alimentaires de la part des commerçants nationaux, cela a suscité la curiosité du Gouvernement. 

Face à cette situation dénigrante, le vice-président en charge du ministère de l’économie Djaffar AHMED SAID, préoccupé de l’affaire a donc jugé nécessaire de réunir dans ses locaux ce mercredi l’ensemble du personnel de la Direction Générale de l’économie et celle du commerce intérieur sous l’œil témoin des journalistes afin de savoir l’origine de cette flambée.

A en croire les explications avancées par ces experts, un seul point a été retenu « ces commerçants rehaussent les prix pour aucune raison valable, en tout cas aucune n’est relative à la douane comme ils le prétextent ». 

Sur ce, et toujours en concert avec la direction de l’économie, le vice-président prend désormais les choses en main et promet que d’ici peu une solution sera trouvée, et des mesures seront prises pour que le citoyen comorien puisse vivre aisément et dans des meilleures conditions.

La vice présidence 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*