En ce moment

C’est officiel, le pays a deux dirigeants, deux colonels, Azali et Campagnard

Le colonel Soilihi Mohamed alias Campagnard, considéré par la population comme héro national est désormais à la tête d’un Conseil National de Transition suite à la grosse fraude électorale. Le pays a deux gouvernements.

Le colonel Azali et le colonel Campagnard vont chacun de son côté nommé ses ministres. Le pays se dirige dangereusement vers l’impasse. Le colonel Campagnard n’est pas prêt à céder le pays à Azali.

L’opposition est derrière le Conseil National de Transition. Elle souhaite l’organisation de nouvelles élections transparentes où Azali n’aura pas la main sur la CENI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur C’est officiel, le pays a deux dirigeants, deux colonels, Azali et Campagnard

  1. Trop c’est trop. On savait que le putschiste peureux fugitif mettrait en feu le pays. Son projet est de durer au pouvoir pour que son fils accède à des grades supérieurs, pour enfin céder la place à un proche de sang, probablement sa fille en formation aux USA. Karibi le putschiste peureux est prétentieux: 1er officier traître, 1er officier putschiste peureux des Comores, 1er voleur d’élections en 2002 et 2019. 1er président népotiste des Comores:3 proches de sang et 3 amis sur 12 membres de son gouvernement.
    Dr Djaza, vous avez des responsabilités énormes sur la déstabilisation des Comores. Avez-vous pensé à votre sécurité et celle de vos proches? Avez-vous pensé à votre pays? Un assassin tue, également un militaire peut tuer. La différence est que le premier agit pour son propre désir, sans raison valable quand au second agit en respectant le droit et pour l’intérêt suprême de la nation. Vous avez assisté à la violation de votre ETAT, à une mascarade électorale. Pensez à votre métier à honorer votre institution, à faire graver vos noms sur les musées les routes les archives.

  2. Chers garants de la stabilité et de l’intégrité des Comores. Votre collègue d’armes vous parle
     » Est-ce qu’on peut juge et partie » ce le grave erreur de notre imam et son gouvernement dans le but de vous rendre esclave.

  3. Il faut remplacer la CENI en une autre organisme car son chef le voyous djazza n’a rien avoir avec le droit du peuple des Comores l’essentielle c’est de remplir son compte bancaire

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!