Ceux qui ont été expulsés de chez eux, ils ont des papiers en règle

La grande majorité des personnes dont les maisons ont été détruites ont des papiers et des titres de séjours. Ils ont été chassés de leurs maisons sans raison valable la preuve en image.

image

image

La France pays des droits de l’Homme ne respecte pas les droits des comoriens en situation régulière à Mayotte. La majorité de ces comoriens sont en règles.

Humiliation, la destruction, la chasse c’est le quotidien des comoriens. Les médias mahorais ne font que mentir il n’y a pas de sans papiers. On sait que s’il y avait des sans-papiers ils seraient déjà expulsés.

4 commentaires sur Ceux qui ont été expulsés de chez eux, ils ont des papiers en règle

  1. Franchement qui est contre qui?Qui a raison,qui a tort,là n’est pas la question.Une zizanie au sein d’une famille ;les uns malmenés parce qu’ils ont choisi d’être indépendants,ce qui est légal et brave, et les autres manipulés par un référendum bâclé tt cela pour un intérêt géostratégique dont seul l’oppresseur reste bénéficiaire.Alors chers frères de l’île de Mayotte s’il y a une personne dont il faut aimer et protéger c’est ton frère comorien et non une France qui n’a rien à foutre de ton devenir.Que la paix ✌ et l’esprit de famille règnent sur tout l’ensemble de l’archipel!

  2. C’est la honte…Une question que je pose à ceux qui commettent ces actes barbares est-ce qu’ils savent au moins que nous avons les memes origines?ou bien c’est l’ignorance et l’ivresse.ET s’ils disent qu’ils sont français…c’est ça la liberté,égalité et fraternité?Et la France qu’est tu attends pour réagir?ou bien tu prépares la génocide rouwandaise à la comorienne ?

  3. Certe ils ont des papiers, mais vous dites vous même que c’est des comoriens, il ne peuvent pas avoir des terrains a eux a Mayotte, il sont juste chassé des terrains qu’ils occupe sans rien payé au propriétaire pour la plupart… Allez en France et faîte un banga dans une terrain d’autrui, voir si vous allez pas être expulsé…je suis navré pour ces gens là, mais les mahorais ont leur raison, même si la manière dont ils les expulsent n’est pas la meilleure manière

    • C’est bête ce que tu dis il y a des maorés qui ont des terres à Anjouan moheli et ngazidja comme des gens des autres îles qui ont des terres à mayotte ce qui est triste dans cette histoire c’est que les maorés se disent français alors qu’ils n’ont rien de français. Comme toi et moi on partage la même culture la même nourriture les mêmes coutumes la même langue… pour ne dire que cela. Alors qui de nous ment à l’autre.
      Tu me diras que c’est les aides et avantages qu’on gagne à être français et certe tu as raison mais moi je n’ai pas vendu mon âme au diable je ne dis pas aux autres qu’ils sont étrangers chez eux et j’ai les mêmes avantages que toi.
      Alors quitte à profiter autant le faire ensemble non ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*