En ce moment

« Ceux qui s’agitent là bas en France qu’ils se préparent bien car nous les attendons de pied ferme »

Le gouverneur Fazul invite l’opposition à prendre leur mal en patience.

Fomboni, mardi 20 oct. 2020- Dans son discours lors de la célébration de la journée mondiale de l’alimentation, Fazul n’a pas mâché ses mots sur la question des élections qui s’annonce en 2021par l’opposition. Pour lui, ils ne sont qu’au début d’un régime qui va encore perdurer.

À la salle multifonctionnelle de Fomboni, dans une cérémonie dédiée à l’alimentation,le gouverneur Fazul ne s’est pas empêché de parler à l’opposition politique car « l’alimentation va avec la paix » dit-il et ce n’est pas à sa première fois.

« Ceux qui s’agitent là bas ( à l’extérieur du pays) qu’ils se préparent bien car nous les attendons de pied ferme » a-t-il averti avant de poursuivre

« qu’ils sachent que nous ne sommes qu’au début et nous allons faire 5 ans et puis renouveler le mandat pour plusieurs années encore » .

Pour le gouverneur, si quelqu’un a besoin des élections qu’il se prépare pour 2024 et tenter sa chance .

Quant au chef de l’État , ceux qui parlent de 2021 et accord de Fomboni sont dans l’aberration absolue car dans la logique de ces accords ,il y aurait des élections en 2010 ,en 2014,en 2018 et 2022 mais pas en 2021.

Mohéli matin

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*