En ce moment

Chamsia est morte faute d’électricité lors de sa césarienne

Une jeune femme de 34 ans est décédée à l’hôpital Elmarouf pendant une césarienne. Pendant l’opération, il y’a eu une coupure d’électricité et les médecins n’ont pas pu finir l’intervention.

image

La victime s’appelle Chamsia Mohamed Mbaé, elle est la nièce de l’ancien ministre Ibouroi Mbaé.

Cette femme n’est pas la première victime, nous allons tous y passer. Il n’y aura aucun jugement, ni responsable, ni enquête. La Ma Mwe continuera à tuer sans aucun problème et les médecins feront semblant de ne pas savoir qu’ il y’a des délestages aléatoires.

Vous serrez peut être la prochaine victime.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Chamsia est morte faute d’électricité lors de sa césarienne

  1. ils sont tous coupable d’assassinat , ne nous dit pas que un gouvernement n’a pas le moyen d’acheter un groupe électrogène pour servir au moment des opérations à risque mes ils n’ont rien n’a faire que de remplir leur poches et un bon train de vie ; les directeurs l’état sont tous coupable NAWA STEREHI SHA YE MAKABOURI YA HAWO NGA DJO WU SASA NYIHA AHHHHHHHHHHHHH

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!