En ce moment

Chayhane et TPG détournent détournent plus de 20 millions chaque semaine du fond routier

Le ministre des finances et le trésorier payeur général détournent des grosses sommes d’argent qui varient entre 20 à 40milions chaque semaine. Ces gros paquets sont destinés à entretenir/ construction les routes. Ce fond permettait au régimes précédent d’entretenir quelques routes détruites.

Mais depuis le retour d’Azali Assoumani, cet argent n’arrive pas à destination. Ces sommes sont retirées dans les comptes financiers des hydrocarbures. Selon des sources officielles, cela a été l’origine de la suspension des aides de l’union européenne qui étaient destinées à construire les routes.

1 commentaire sur Chayhane et TPG détournent détournent plus de 20 millions chaque semaine du fond routier

  1. Les deniers publics aux Comores sont un système bien rodé. Il n’y a pas que Le ministre des finances et du budget son excellence Monsieur Chaihane Said Chaihane. Mais,tous les hommes et les femmes politiques comoriennes sont concernées. C’est dans ce contexte, que nous devons engager une guerre sans merci contre les oligarchies politiques et saisir impitoyablement tous les biens qu’ils appartiennent. Ainsi, personne n’oserait pratiquer l’usure et l’injustice dans ce pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*