En ce moment

Cheikh mc tacle sévèrement le procureur et le président de la république

Dans une émission courte accordée à nos confrères de fcbk fm ce matin, l’artiste engagé et connu pour ses combats contre toutes les formes de violence s’en est pris d’abord au procureur de la république avant d’envoyer quelques piques au chef de l’État : » Quand j’ai vu le procureur de la république, j’avais cru qu’il parlait de l’affaire de la famille expulsée pour avoir porter plainte contre une personne soupçonnée de violence. Mais hélas ! Il n’a parlé que des gens qui ont manifesté comme si c’était un grand péché. C’est déplorable et incompréhensible « .

Pour ce qui est de la déclaration du président Azali Assoumani de vouloir combattre les violences des enfants et les agressions sexuelles, le rappeur Cheick mc croit que c’est  » un combat perdu  » puisque ses collaborateurs ne s’impliquent pas.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!