Cjsoi 2018. La sélection comorienne d’athlétisme

Les Comores seront présentes en athlétisme, en football et en pétanque. Mais elles seront la grande absente au handball, chez les garçons comme chez l’autre sexe. Les Comoriens ne se sont pas engagés jouer au ping-pong, programmé dans le terrain de futsal du Centre technique national de football.

« Ce sont des choix faits après une étude avec les différents techniciens du ministères. Maintenant, nous allons mettre le paquet sur les trois disciplines en croyant faire une bonne compétition à Djibouti. Les trois disciplines retenues, notamment l’athlétisme, ont été des choix logiques », a défendu en janvier dernier face à la presse, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Salim Mahamoud. La Fca se rendra à Djibouti le 19 avril avec une délégation de douze personnes dont ses neuf athlètes.

La Sélection d’athlétisme des U17 :

Athlètes : Abdoul Anziz Mourtadhoi, Anissa Miftahou, Dahalane Mohamed Mouigni, Hamza Boana Hassane, Moina Rouzouna Youssouf, Rouzouna Papa Bachirou, Yacoub Houmadi, Mohamed Kamal, El Kayoume Ahmed.

Responsables : Entraineur : Faissoil Mohamed Ali. Entraineur adjoint, Omar Moktar Nazarin. Responsable de la discipline : Hilmy Aboud-Said.

Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*