En ce moment

Cjsoi. Studio1 n’animera pas la cérémonie d’ouverture des Jeux aux Comores

Abdallah Chihabi, opératuer culturel de Studio1, deçu par le Coj et Abou Soundi

Abdallah Chihabidine, opérateur culturel de Studio 1 de Moroni est largué par les organisateurs des huitièmes jeux de la Cjsoi. Les membres du Coj se sont servis de son dossier de l’animation technique des deux cérémonies d’ouverture et de fermeture de jeux pour enfin le zapper. Chihabi ne sera pas finalement de la fête. Il n’ pas été appelé pour appliquer pour mettre en exercice son savoir-faire sur un travail qu’il avait minutieusement préparé.

Outre, il a été rappelé hier, dimanche à 17h par Abou Soundi, pour assurer l’animation de la cérémonie d’ouverture. “Je ne peux pas le faire’’, tel a répondu Chihabi à Abou sur un coup de fil. “Je ne peux jamais faire un travail de deux semaines en moins de dix heures de temps. J’aime les Comores que n’importe quelle personne mais je ne vais pas faire un travail approximatif. Je devrais être rappelé trois semaines avant ce 9 juillet et non 24heures avant. Je suis désolé tout en rappelant que je ne suis pas la marionnette à personne“ disait-il dans un ton strict. Qui va donc assurer la sonorisation et l’animation de la cérémonie? A Aboubacar Soundi de répondre à cette question. Ce qui est certain ce n’est pas l’équipe technique de Studio1 qui sera sur les platines de la lé cérémonie de la soirée.

Auteur: Eliedjouma

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!