CM 2018 : Le Ghana tenu en échec aux Comores (0-0)

wpid-screenshot_2015-11-13-15-05-43-1.png

Les îles de la lune ont brillé comme la Lune. Les Black Stars en échec.

image

En déplacement aux Comores ce vendredi lors du 2e tour aller des éliminatoires du Mondial 2018, le Ghana n’est jamais parvenu à trouver la solution face aux Cœlacanthes (0-0). Dominateurs dans le jeu, mais rarement dangereux quand il n’ont pas fait preuve d’inefficacité, les hommes d’Avram Grant se sont heurtés au dernier rempart comorien décisif à l’image d’une parade sur une frappe d’Afful qui prenait la direction du cadre (44e). Poussés par leur public, les locaux ont tenté d’emballer la fin de partie, pensant même un temps créer l’exploit en ouvrant le score, en vain.

Les Comores ont brillé aujourd’hui au stade de Mitsamihouli. Il faut rappeler que le Ghana est vice champion d’Afrique. Notre équipe nationale a fait face avec fierté. C’est une victoire pour les Comores quelque soit la suite et le résultat du match retour.

1 commentaire sur CM 2018 : Le Ghana tenu en échec aux Comores (0-0)

  1. Et c’est bien dit il s’agit d’une victoire et on en remercie tous nos joueurs qui se sont donnés pour notre pays
    Il ne reste qu’une petite effort et nous arriverons à bout : il suffit que nos latérales se pointent d’une manière un peu plus permanent dans leurs places car nous avons constaté qu’on a été souvent attaqué à travers les cotés . Autre remarque est qu’à chaque fois que l’équipe adverse attaque c’est juste devant le gardiens qu’on l’ais stoppé je veux dire sur notre surface et ce ci je trouve qu’il s’agit d’un danger majeur car les risques des penaltys sont nombreux ainsi que les occasions pour les adversaires sont bien appropriées de ce fais je tiens à rappeler à nos milieux défensifs de multiplier leurs efforts histoire de pouvoir arrêter les adversaires le plus loin possibles avant qu’ils atteignent nos derniers défenseurs
    MERCI,MERCI et MERCI vous fondez une bonne équipe que nous en serons toujours fières !!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*