En ce moment

Coffre-fort volé à douane de Moroni : tous les accusés sont libérés par le procureur de la république

Ils étaient tous six. Déférés au palais de justice de Moroni ( parquet ), toutes les personnes qui étaient accusées sur l’affaire du coffre-fort volé sont toutes libérées aujourd’hui par le procureur de la république, Mohamed Abdou. Selon des sources proches, le procureur aurait avancé l’idée selon laquelle le délai légal de la détention provisoire a déjà pris fin. Ils ont déjà passé les 48h.

Ils doivent retourner au palais de justice de Moroni demain samedi. Ce qui est étonnant, Mohamed fait recours au droit pour la première fois. Comment il peut respecter les lois sur cette affaire et l’ignorer quand ça lui arrange. En tout cas, nous espérons que la justice fera son travail et que les responsables de ce vol soient jugés et condamnés

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!